Étape 1
Souvent première étape lors d'un voyage au pays, Sydney est une ville culturelle et cosmopolite qui abrite l'une des plus belles baies au monde ainsi que de nombreux sites exceptionnels.
Ce circuit vous permet de découvrir certains des plus beaux sites de l’Australie avec vos enfants. Nous vous avons concocté un programme au rythme et aux visites adaptés pour tous les âges. Après une arrivée à Sydney vous partez à la découverte de l’incroyable Centre Rouge avant de monter au pays des crocodiles, à Darwin. Votre périple se poursuit dans le Queensland et nous vous proposons ici de vivre la vraie vie australienne à bord d’un camping car ! Au programme de votre roadtrip ? Des paysages à couper le souffle, des baignades, des rencontres avec des animaux… De quoi marquer vos esprits et ceux de vos enfants !
Régions visitées au cours de ce voyage en Australie : Sydney & la Nouvelle Galles du Sud | Grande barrière de corail et le Queensland | Top End et Outback
Étape 1
Souvent première étape lors d'un voyage au pays, Sydney est une ville culturelle et cosmopolite qui abrite l'une des plus belles baies au monde ainsi que de nombreux sites exceptionnels.
Étape 2
Aussi appelé Uluru, le site est avant d'être un site emblématique du pays classé à l'UNESCO, un lieu sacré pour les aborigènes et le peuple Anangu.
Étape 3
Situé au cœur du Parc de Watarrka, Kings Canyon se caractérise par des falaises de grès de 300m, des crevasses et des gorges. Les vues à couper le souffle font le bonheur des randonneurs.
Étape 4
Située en plein désert, au cœur de l'Outback australien, Alice Springs constitue une base idéale pour découvrir Ayers Rocks, Kings Canyon et les Western MacDonnelle Ranges.
Étape 5
Capitale du Territoire du nord, Darwin est une ville surprenante et animée qui est la porte d'entrée sur Kakadu, Litchfield et Katherine.
Étape 6
Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, Kakadu se compose de billabongs, marécages, gorges, chutes d'eau, falaises de grès et autres paysages variés et surprenants.
Étape 7
Litchfield National Park compte parmi les plus beaux lieux du Top End, notamment pour ses chutes d'eau et les randonnées qu'il propose.
Étape 8
Porte d'accès principale à la fameuse Grande barrière de corail et à la forêt de Daintree, Cairns est le point de chute idéal pour un séjour sous le signe de la détente.
Étape 9
Inscrite à l'UNESCO, elle s'étend sur plus de 2000 kms et abrite des milliers d’espèces de poissons tropicaux et d’autres animaux marins comme les baleines, dauphins, tortues…
Étape 10
L'un des deux seuls endroits en Australie à posséder deux patrimoines mondiaux, "Mission" est l'un des points d'accès les plus proches de la Grande Barrière de Corail.
Étape 11
Ville jeune et dynamique, Townsville fait office de parfait point de départ pour des excursions sur la côte, à l'intérieur des terres ou vers le large.
Étape 12
Point de départ des croisières vers les Whitsundays, Airlie Beach est aussi le royaume de la fête. Ses bars et son ambiance détente font très souvent le bonheur de la jeunesse australienne.
Étape 13
Composées de 74 îles semées sur la mer de Corail toutes plus belles les unes que les autres, les stupéfiantes Whitsundays sont l'endroit idéal pour la navigation à la voile et pour la croisière.
Étape 14
Avec plus de 2,5 millions de têtes de bétails, la capitale australienne mérite bien son nom. Jardins botaniques, galeries, musées… Ici il y a de quoi voir et faire !
Étape 15
Point de départ principal pour Fraser island, Hervey Bay est aussi un lieu où il fait véritablement bon vivre avec son parfait climat, ses belles plages et son ambiance sans prétention.
Étape 16
Longue de 140 kms et large de 25 kms, Fraser island se place en 1ère place des îles de sable les plus grandes du monde. Elle fait le bonheur des voyageurs en quête d'aventure et de détente.
Étape 17
Avec plus de 300 jours de soleil par an, les plages scintillantes et des spots de surf à gogo, la Sunshine Coast fait sourire et tant mieux car ici, c'est la norme !
Étape 18
Capitale du Queensland, "Brissie" est une ville à l'ambiance tropicale très accueillante et réputée pour la Brisbane River qui serpente les riches plaines côtières et se jette dans l'Océan.
Bienvenue au pays d’Oz ! L’Australie vous ouvre ses portes pour un magnifique road trip en famille ! Après de longues heures passées dans les airs, vous et vos enfants foulez enfin le sol australien. Récupérez vos bagages puis passez les formalités d’entrée sur le territoire avant de monter dans un taxi pour vous rendre en ville. Votre hôtel se situe à une vingtaine de minutes en taxi, vous pouvez ainsi vous y installer tranquillement à partir de 14h. Nous avons mis à votre disposition un appartement de deux chambres, avec salon et kitchenette. Profitez librement du reste de la journée pour vous reposer ou faire une première découverte de la ville.
Repas libres, nuit à Sydney
Votre voyage en famille commence réellement maintenant ! Vous disposez de deux journées complètes pour découvrir la ville comme bon vous semble. C’est donc à votre rythme et en fonction des centres d’intérêt et des envies de votre petite troupe que vous parcourez l’une des villes les plus emblématiques du globe. Établie sur la « plus belle baie du monde » comme aimaient la nommer les colons britanniques lors de son invasion, Sydney est aujourd’hui l’une des villes les plus attractives au monde, une ville multiculturelle, raffinée et dynamique. Alors profitez-en pour la découvrir pleinement !
Voici quelques idées d’excursions qui pourraient peut être vous intéresser :
– Visite de la ville en Français
– Tour à vélo
– Escalade du Harbor Bridge (à partir de 8 ans)
– Croisière-déjeuner dans la Baie
– Pour voir la ville des airs, rien ne vaut les 305 mètres de la Sydney Tour
– Partir à la découverte des Blue mountains, une région datant de plus de 400 millions d’années qui doit son nom à l’évaporation d’huile d’eucalyptus formant des nuages bleus dans les vallées.
Repas libres, nuit à Sydney
Ce matin, votre petite famille quitte Sydney pour la terre rouge d’Ayers Rock. Demandez à votre hôtel de vous appeler un taxi et filez à l’aéroport pour prendre votre vol vers Ayers Rock. Vous arriverez après environ 3h30 de vol et récupérez votre voiture de location à l’aéroport.
Au volant et direction votre hôtel ! Très bien situé, il est doté d’une piscine bien appréciée pour faire un break et se rafraîchir pendant les heures les plus chaudes de la journée. Dès cet après-midi commencez votre visite d’Ayers Rock et de sa région. Il y a tant à faire, tant de chose à voir dans ce lieu unique qu’est le Parc national d’Uluru Kata Tjuta, un site désormais protégé et classé au Patrimoine mondial de l’Unesco. Partez faire un tour à la base du fameux rocher et découvrez les petites grottes qui cachent de nombreuses peintures rupestres. Partis en éclaireurs, vos enfants adoreront jouer les guides à travers ces beaux paysages ! Vous pouvez également visiter le Centre culturel, situé non loin du rocher et qui présente une bonne introduction à l’histoire et à l’importance culturelle du parc.
Vous et vos enfants serez peut être intéressés par l’une de ces excursions optionnelles :
– Un tour avec un guide aborigène qui vous emmène à la découverte de la flore et de ses utilisations traditionnelles
– Une balade à dos de dromadaire au lever du soleil
– Une excursion à Cave Hill où habite une communauté d’aborigène qui vous accueille la journée pour échanger et partager ensemble des instants de vie.
En fin de journée, ne ratez surtout pas le coucher de soleil, c’est un moment magique et unique à vivre avec votre petite famille. La nuit, vous pouvez également décider de partir observer le ciel au millier d’étoiles avec un astronome ! Ce soir, vous logez en « cabine », une sorte de chalet doté de deux chambres. A noter que la salle de bains et les toilettes sont ici à partager.
Repas libres, nuit à l’hôtel
330 kms de route
Vous pouvez profiter de la matinée pour continuer à parcourir Uluru et ses environs, découvrir les différentes activités proposées par votre hôtel ou vous reposer. Ensuite, prenez la route et dirigez vous vers Kings Canyon (comptez environ 3h30 de route).
Vous posez vos bagages à Kings Creek Station et êtes alors dans un lieu incroyable qui s’est développé au cœur d’une région inhospitalière. Les fermes qui se sont installées ici sont spécialisées dans l’élevage de bétail et de chameaux et font de cette région la plus importante en matière d’élevage de chameaux sauvages en Australie. Ici, vos enfants vont se sentir comme des poissons dans l’eau. Ils aimeront sans doute l’hôtel que nous vous avons choisi car ce sera pour eux la chance de dormir sous tente au cœur de terres ocres, au beau milieu de l’Australie !
Repas libres, nuit à l’hôtel
440 kms de route
Ce matin, nous vous recommandons de partir à la découverte à pied de Kings Canyon et de ses célèbres parois couleur brique qui atteignent par endroit 100 mètres de hauteur. En fonction de l’âge de vos enfants et de leur capacité de marcher longtemps ou pas, deux itinéraires s’offrent à vous pour de belles balades autour du canyon ! Le Kings Canyon Creek Walk est une balade d’environ 2km à travers la vallée. Elle est facile, abordable pour tous les âges et dure une petite heure. Si vous voyagez avec des enfants qui aiment marcher, vous serez sans doute intéressés par la Kings Canyon Rim Walk, une belle balade d’environ 3 heures et de difficulté moyenne.
Une fois de retour, récupérez vos valises et reprenez la route durant environ 4 heures pour rejoindre Alice Springs qui sera votre point de chute pour la nuit et votre point de départ pour Darwin demain ! Nous vous avons choisi pour ce soir, une chambre familiale équipée d’un grand lit pour les parents et de deux lits superposés.
Repas libres, nuit à l’hôtel
Ce matin, vous pouvez faire le choix de vous reposer ou d’aller à la découverte d’Alice Springs et de ses merveilleuses galeries d’art aborigènes ! Vous et vos enfants vous émerveillerez sans doute devant les différentes représentations de la vie et de la nature proposées par cet art ancestral pratiqué par les premiers habitants du pays.
Ensuite, direction l’aéroport pour restituer votre voiture de location et prendre votre vol pour Darwin. Après deux heures de vol, vous posez le pied au sol et récupérez une nouvelle voiture. Dirigez vous au centre-ville et installez-vous tranquillement à votre hôtel. Reposez vous ou partez à l’assaut de la seule capitale tropicale du pays ! Plus proche de Bali que de Bondi Beach, vous aurez la sensation d’être vraiment éloignés du reste du pays. Vous verrez, la ville ne manque pas d’attraits ! Vous pouvez notamment découvrir le Crocosaurus Cove, un zoo qui abrite 6 des plus grands crocodiles ou le jardin botanique Georges Brown. Pour le dîner, vous trouverez sans difficulté un bon restaurant qui ravira les petits et les grands.
Repas libres, nuit à l’hôtel
350 kms de route
Aujourd’hui, vous prenez la route durant trois heures sur l’Arnhem Highway en direction du Parc National de Kakadu ! Classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco, les paysages de Kakadu sont spectaculaires. Amateur d’ornithologie ? Vous allez être ravis car ce parc renferme une incroyable variété d’oiseaux : cormorans, oies sauvages, ibis… Kakadu parc a surtout la particularité d’abriter des sites de peintures rupestres aborigènes comme celui d’Ubirr Rock ou de Nourlangie Rock. Quelques 120 galeries ont été répertoriées à travers le parc et certaines peintures datées au Carbone 14 remontent à près de 23 000 ans !
Ici, les traditionnels propriétaires sont des descendants des différents peuples aborigènes ayant habité ces territoires depuis des générations. Si leur style de vie a changé au cours du siècle dernier leurs traditions et croyances restent très ancrées et très importantes à leurs yeux.
Pour cette journée découverte, 4 zones sont intéressantes pour votre petite tribu :
– South Alligator à l’entrée du Parc : d’ici vous pouvez monter à bord d’un bateau pour partir à la recherche des crocodiles.
– Jabiru et Nourlangie, deux sites connus pour les peintures rupestres qu’ils renferment.
– East alligator à 70km au nord de Jabiru. L’endroit est incroyable et vous pouvez admirer Ubirr Rock et ses vues spectaculaires sur les plaines inondées. Vous y trouverez aussi des galeries de peintures extérieures et vous pourrez y faire une croisière sur la rivière avec un guide aborigène local.
– Yellow water : c’est l’endroit d’où partent les jolies balades en bateau pour observer la faune et de la flore stupéfiantes du parc.
Votre logement pour la nuit s’effectue en « cabine », sorte de bungalow doté de deux chambres, d’un coin cuisine et de sanitaires privés.
Repas libres, nuit à l’hôtel
Votre voyage en Australie en famille se poursuit vers le Parc National de Litchfield qui s’étend sur environ 1500 km2. Vous arrivez dans ce bel espace naturel réputé pour ses chutes d’eaux et ses piscines naturelles après environ 3 heures de route. Ce sont vos enfants qui vont être contents ! Ici, ils pourront se baigner et ce, quasiment toute l’année du fait de l’absence de crocodiles d’eau salée.
Découvrez les Wangi Falls et les Florence Falls, admirez ces incroyables chutes d’eau et piquez une tête dans les piscines naturelles créées par les cascades. Durant cette journée, ne manquez pas de montrer à vos enfants les étranges champs de termitière magnétiques. Une fois que vous en aurez assez profité, sortez du parc, rejoignez la Stuart Highway et bifurquez à 8km sur votre droite vers Lake Bennett. Vous arrivez à votre hôtel pour la nuit qui est posé en pleine nature au bord de ce lac d’eau douce.
Repas libres, nuit à l’hôtel
80 kms de route
Nouvelle journée, nouvelle étape pour votre petite famille ! Aujourd’hui, vous quittez les vastes terres du Territoires du Nord pour rejoindre celle du Queensland. Comptez environ une heure de route depuis votre hôtel pour vous rendre à l’aéroport de Darwin. Vous restituez votre véhicule de location puis prenez votre envol pour Cairns. Vous voilà arrivés à la porte d’accès de la réputée Grande barrière de corail !
Une fois le pied à terre, prenez un taxi pour qu’il vous mène jusqu’à votre hôtel situé à une dizaine de minutes seulement de l’aéroport. Passez le reste de votre journée comme bon vous semble, profitez de l’hôtel ou bien allez piquer une tête en famille dans le grand lagon artificiel après une belle balade sur l’Esplanade Waterfront. Pour les 3 nuits que vous allez passer à Cairns, nous vous avons réservé une spacieuse chambre familiale avec un grand lit et deux lits superposés.
Repas libres, nuit à l’hôtel
Ce matin, vous partez pour une croisière sur l’incroyable Grande barrière de corail à bord d’un catamaran à voile de 25 mètres. Après avoir embarqué, vous dégustez un bon thé ou café puis naviguez dans un premier temps vers Michaelmas Cay, un îlot déclaré parc national et qui abrite en saison plus de 20 000 oiseaux marins. Un vrai régal pour les yeux des plongeurs ! Ici, les eaux sont si claires que vous pouvez vous baigner tranquillement avec vos enfants, faire de la plongée avec masque et tuba, nager avec les poissons multicolores, observer les coraux et partir à la recherche de tortues de mer. Vous partez ensuite vers un deuxième site où les coraux sont encore plus colorés et les poissons encore plus gros ! Les petits comme les grands vont adorer cette journée en mer !
Petit-déjeuner libre. Déjeuner et snack inclus. Dîner libre. Nuit à l’hôtel
Petits et grands voyageurs, vous avez bien mérité un peu de repos après ces 11 jours de voyage ! Cette journée est donc totalement libre. Profitez d’une grasse matinée, des services de l’hôtel, d’une baignade ou d’une découverte de la ville. Entourée de forêts luxuriantes, riches en faune et flore tropicales où sont abrités de nombreux oiseaux, Cairns est une ville où règne douceur de vivre, bonne humeur et dynamisme. Une belle étape avant de repartir pour de nouvelles aventures en camping-car !
Repas libres, nuit à l’hôtel
200 kms de route
Ce matin, vous partez à l’aventure ! Vos enfants vont être ravis, vous allez monter à bord d’une maison sur roues ! Vous vous rendez à l’agence de location de voiture pour récupérer le camping-car qui vous est réservé. Cette voiture à 4 couchages est simple mais dotée de tout le nécessaire pour que vous passiez un bon séjour.
Aujourd’hui, nous vous avons prévu un itinéraire tranquille pour que vous puissiez vous familiariser avec votre véhicule. Ainsi, vous partez dès maintenant au village de Mission Beach en longeant les paysages de carte postale de la mer de Corail. Coincé entre mer, forêt tropicale, plantations de sucre et bananeraies, « Mission » comme l’appelle les habitants, est un village balnéaire qui abrite le casoar, un drôle d’oiseau en voie de disparition. Si vous allez en forêt vous pourrez avoir la chance d’en croiser, mais gare à vous, ils peuvent être agressifs ! Sinon, préférez une belle promenade d’un peu plus d’une heure qui part de la plage et traverse la forêt côtière à la rencontre du papillon l’Ulysse bleu. Un moment que petits et grands apprécieront à coup sûr !
Repas libres, nuit en camping-car
300 kms de route
Premier réveil à bord de votre maison sur roue ! Au programme de cette belle journée ? Rejoindre Townsville, une ville qui abrite un merveilleux jardin botanique avec l’unes des plus importantes palmeraies du monde. Vous arrivez à destination après environ 3 heures de route. Profitez d’un bon pique-nique puis baladez-vous à travers les sentiers vers le lagon installé au centre des 17 hectares de nature préservée.
Vos enfants apprécieront surement une visite du parc animalier de Billabong Sanctuary. Situé à environ 20 minutes de la ville, vous et vos marmots pourrez voir facilement des kangourous, wombats et autres animaux. Il vous sera même possible de prendre un koala dans vos bras !
Repas libres, nuit en camping-car
400 kms de route
Ce matin, vous reprenez la route vers Airlie Beach, porte d’entrée vers les magnifiques Whitsundays, un archipel de 74 îles dont seulement 8 sont habitées ! Cette ville côtière est animée et abrite de nombreuses plages semées de palmiers. Les parcs sur le front de mer et les restaurants et boutiques font tout le charme de cette belle ville à l’atmosphère bohème, insouciante et décontractée !
Rendez-vous à l’Airlie Beach Lagoon, un endroit idéal pour prendre un bain de soleil, lire un bouquin et profiter du bon temps en famille. Ici, les plages de sable bordées d’eaux et les piscines pour enfants offrent un cadre tout à fait sécurisé vos enfants.
Repas libres, nuit en camping-car
Nouvelle journée ! Tôt le matin, vous vous rendez à la marina d’Airlie Beach où vous embarquez pour une croisière d’une journée au cœur de l’archipel des Whitsundays et de Whitehaven Beach. Composé de 74 îlots bordés par la Grande barrière de corail, cet archipel aux eaux claires et tranquilles est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Toute la journée, vous et vos enfants pouvez prendre part aux activités proposées comme la plongée en masque et tuba, une balade en forêt ou du farniente sur la plage ! Pour le déjeuner, un pique-nique vous est servi pour reprendre des forces et continuer cet après-midi à la découverte de ce merveilleux archipel. Vous rentrez à la marina en fin de journée.
Petit-déjeuner libre. Déjeuner inclus. Dîner libre. Nuit en camping-car
500 kms de route
Vous reprenez votre road trip au cœur du Queensland et passez symboliquement le tropique du Capricorne. C’est dans l’après-midi que vous arrivez à Rockhampton, la capitale de l’élevage du bœuf en Australie ! Ici tout est grand et les taureaux le sont encore plus ! Sur 250 kilomètres la ville réunit plus de 2.5 millions de bestiaux. Profitez comme bon vous semble de cette ville qui ne reçoit pas les brises océanes de part sa localisation à l’intérieur des terres. Vous pouvez y découvrir le Botanic Gardens au sud de la ville qui contient un zoo gratuit peuplé de koalas, wombats, singes… De quoi ravir vos enfants !
Repas libres, nuit en camping-car
400 kms de route
Aujourd’hui votre route se poursuit vers Hervey Bay, la porte d’entrée au Parc national de Fraser Island appelé non sans raison « K’Gari », dit « le paradis » dans la langue parlée par le peuple indigène des Butchulla. C’est après cinq bonnes heures de route que vous arrivez à bon port. Vous êtes ici au cœur d’un paradis aquatique mais K’Gari est aussi l’un des meilleurs endroits du pays pour vivre l’expérience de la nature sauvage. C’est un cadre idéal pour vos enfants car Fraser Island protège Hervey Bay des vagues océanes et la profondeur des eaux y est très faible. En fonction de votre heure d’arrivée, vous pouvez vous rendre au Fraser Coast Discovery Sphere qui propose de nombreuses activités éducatives sur le thème marin. Le centre ravira les petits comme les grands !
Repas libres, nuit en camping-car
C’est parti pour une virée durant toute la journée sur le site naturel de Fraser Island, la plus grande île de sable au monde, uniquement praticable en 4×4 ou en bus. Pour atteindre votre point de chute, vous effectuez une traversée en ferry puis prenez place à bord d’un bus 4×4 pour une journée entière de visite. A vous cette île à la grande population d’oiseaux, de mammifères et d’animaux peuplant les eaux comme les dugongs, les dauphins, les raies mantas etc.
Au programme ? McKenzie Lake, un lac d’une incroyable limpidité ourlé de plages de sable blond, Central Station, le point de départ de nombreuses randonnées, les Pinnacles sculptés par l’érosion… Durant cette belle journée vous découvrez aussi Wanggoolba Creek, Seventy-Five Mile Beach, Maheno Shipwreck et Eli Creek. Vous retournez sur la terre ferme en fin de journée.
Petit-déjeuner libre. Déjeuner inclus. Dîner libre. Nuit en camping-car
200 kms de route
Pour votre dernière journée, cap sur la Sunshine Coast, l’une des côtes qui abrite les plus belles plages du pays ! Seulement deux heures de trajet vous attendent aujourd’hui, ce qui vous permet de profiter pleinement de votre journée. Ici, le sourire est la norme et la station balnéaire dans laquelle vous vous arrêtez pour la nuit compte des restaurants et des boutiques qui vous plairont à coup sûr ! Visitez le joli parc de Noosa qui couvre le promontoire. Allez-y à pieds en longeant la côte depuis la ville. Vous pourrez sans doute voir des koalas dans les arbres près de Tea Tree Bay et des dauphins depuis les caps rocheux. Pour votre dernier dîner australien, réservez et filez au Little Humid, l’un des meilleurs restaurants de la ville ! Cette adresse est simple mais son succès ne se dément pas. Vous pourrez y déguster de bons filets de bœuf, de porc au caramel mais aussi de délicieux plats végétariens… De quoi passer une bonne dernière soirée dans le Queensland.
Repas libres, nuit en camping-car
Toutes les bonnes choses ont une fin… Votre voyage en Australie en famille touche à sa fin. Le moment est arrivé de quitter ce beau Lucky Country. Vous faites vos bagages et prenez la route vers Brisbane. Vous arrivez à l’aéroport après environ 1h30 de route. Vous n’avez plus qu’à restituer votre camping-car et embarquer pour votre vol retour. A bientôt en Australie !
Repas libres. Fin de nos services
Nous avons tous des envies différentes lors d’un voyage et nous savons que partir avec ses enfants implique des services et des prestations personnalisés. Pour vous permettre de vous projeter plus facilement dans votre projet de voyage en Australie, nous avons sélectionné avec attention des hébergements convenant aux grands comme aux petits ! Cependant, il vous est bien entendu possible de changer tout ou partie de ces hôtels en fonction de vos envies et de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour tout changement !
Votre autotour à partir de 4160 € par personne – sur la base de 4 participants.
Le tarif définitif de votre voyage en Australie peut varier en fonction du nombre de participants, de vos dates de départs et des disponibilités sur la période souhaitée.
– Une partie du voyage se faisant en camping-car, nous vous recommandons de voyager avec des sacs de voyage souples car les valises rigides sont difficiles à ranger dans ce type de véhicule.
– Pour le Jour 14, nous vous conseillons vivement d’aller rendre visite aux koalas et wallabies de Magnetic Island. Faites une journée entière sur cette île qui est en fait un parc national avec de nombreux animaux. N’hésitez pas à nous contacter si l’expérience vous intéresse !
Tour en Kayak au lever du soleil
Café matinal en kayak dans la baie de Sydney
A l'autre bout du monde, assis tranquillement dans votre kayak, un café fumant entre les mains, admirez le lever du soleil sur l’Opéra, l'Harbour Bridge, le Luna Park et le CBD. Un moment magique !
Cours de peinture aborigène
Découvrez l’artiste qui est en vous !
Apprenez l’art du pointillisme avec la tribu aborigène d’Anangu dans le centre de l’Australie près d'Ayers Rock. Un cours d’1h30 avec un artiste local pour apprendre toutes les techniques de cet art.
Glamping au milieu des kangourous
Des kangourous pour voisins !
Relaxez-vous dans un eco lodge situé dans le parc National de Noosa dans le Queensland. Entouré par la nature, ce dernier est composé de plusieurs tentes glamping vous fournissant tout le confort nécessaire. A l’arrière du camping se trouve un grand espace vert où viennent brouter des kangourous matin et soir.
Excursion dans les Blue mountains et croisière sur la rivière Parramata
Votre excursion dans les Blue mountains
Cette excursion vous emmène à la découverte de la beauté et de la tranquillité des Blue Mountains. Vous partez voir les sites emblématiques comme les Three Sisters. Vous profitez d’un bon déjeuner dans un parc classé à l’UNESCO et vous rencontrez au plus près koalas et kangourous au parc de Featherdale Wildlife. Une sympathique journée qui se terminera en beauté par une croisière sur un fleuve pour rejoindre Circular Quay.